• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Précautions à prendre avant un traitement d'épilation au laser

Précautions à prendre avant un traitement d'épilation au laser - Maude Brisson

Si vous lisez cet article, il est fort probable que vous ayez déjà pris votre décision et que vous allez avoir recours à l'épilation laser pour vous débarrasser de l'excès de poils sur votre corps. L'idée d'obtenir une chirurgie au laser dans une clinique spécialisée tout en obtenant les meilleurs résultats sans vous inquiéter avec les rumeurs et les mythes a fait son chemin dans votre esprit.

À travers cet article, nous allons vous indiquer les choses qui vous attendent pendant votre épilation au laser :
1) Avant de commencer la chirurgie, vous pourriez être invité à couper un peu les poils de la zone à traiter. Pas totalement mais plutôt à quelques centimètres de la surface de votre peau.
2) Votre dermatologue réglera le laser selon le tonus de votre peau et ainsi que d'autres critères tels que la couleur et le type de poils que vous présentez. Il vous sera donc important d'être activement impliqué dans la procédure pour obtenir les meilleurs résultats.
3) Soyez à l'aise avec un gel frais qui sera appliqué sur vous avant que le laser ne commence son travail. Ce gel est très important. D'une part il endort la légère douleur qui pourrait être ressentie et permet au faisceau du laser de pénétrer plus profondement sous la peau.
4) Demandez des packs de glace ou des lotions pour enlever tout inconfort que vous ressentirez après le traitement au laser. Cela aidera grandement à soulager la douleur et aussi aidera la peau à acquérir une certaine humidité nécessaire.

 

The author:

author

Bonjour tout le monde, moi cest Maude! Il me fait grand plaisir de partager avec vous des billets qui parleront de mon quotidien de maman et de mon travail de rédactrice publicitaire. Sachez que je ne suis pas toujours assidue, il faut comprendre que je dois m'occuper aussi de mes trois magnifiques bambins! Cela dit, ne vous inquiétez pas, je viens régulièrement faire mon tour! À bientôt.