• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Une autre façon d'éliminer les varices

Une autre façon d'éliminer les varices - Maude Brisson

Le problème de varices est une condition médicale qui touche environ 50 % des femmes en Amérique. C'est une situation qui doit être prise très au sérieux puisqu'aux États-Unis, une personne sur deux, parmi les gens âgés de plus de 50 ans font face à ce problème. Les varices sont des veines soulevées de couleur bleu violet ou profonde. Les varices en surface sont normalement plus visibles sur les jambes et les mollets. Lorsque le sang est pompé de façon inappropriée dans le coeur, le reflux a lieu d'affaiblir les vannes. Les veines commencent alors à s'agrandir et ainsi à devenir des varices.
Vous devriez consulter un médecin dès l'apparition de celles-ci afin de déterminer la gravité des varices. Un médecin peut prendre des radiographies aussi bien que des échographies. Ce ne sont pas toutes les varices qui peuvent être traitées de la même façon. Le traitement des varices varie entre autre selon leur gravité et leur localisation.
L'injection d'un agent sclérosant dans la veine est le type très fréquent du traitement connue comme la sclérotherapie. Cette procédure se fait dans le cadre de soins ambulatoires et ne nécessite pas d'anesthésie. La médication injectée agira comme scellant dans la veine et provoquera ainsi l'arrêt de son effondrement. Les veines deviennent ensuite un tissu cicatriciel qui ne sera toutefois perceptible qu'après les trois semaines.

 

The author:

author

Bonjour tout le monde, moi cest Maude! Il me fait grand plaisir de partager avec vous des billets qui parleront de mon quotidien de maman et de mon travail de rédactrice publicitaire. Sachez que je ne suis pas toujours assidue, il faut comprendre que je dois m'occuper aussi de mes trois magnifiques bambins! Cela dit, ne vous inquiétez pas, je viens régulièrement faire mon tour! À bientôt.